Merci d’avoir participé au mouvement « Mardi je donne »!

2 février 2017

La Fondation et VIGILIS vous remercient du fond du cœur pour votre soutien et votre participation au nouveau tirage « Mardi je donne » qui a permis d’amasser 14 000 $ au profit de la relève CPA. Bien que tous les billets n'aient pas trouvé preneurs, VIGILIS a tout de même décidé de verser les 10 000 $ à la Fondation jugeant qu’investir dans l'éducation contribue directement à bâtir l’avenir.

Le tirage tant attendu a eu lieu le 31 janvier dernier, à 15 h. Vous étiez nombreux à espérer rafler l’un des trois fabuleux prix de la Fondation. Voici le nom des heureux gagnants :

1er prix
Un forfait de Coffrets Prestige
(valeur de 1 500 $)
Gagnant : Hugues Lamer (numéro de billet : 0245)

2e prix
Des billets pour n’importe quel spectacle du Cirque du Soleil au Canada ou aux États-Unis (valeur de 1 000 $)
Gagnant : Ronald Leduc, CPA, CA (numéro de billet : 0439)

3e prix
Une journée de détente avec la personne de votre choix au BALNEA
(valeur de 500 $)
Gagnant : Francine Touchette, CPA, CMA (numéro de billet : 0403)

Comme une bonne action en attire toujours une autre : c’est maintenant à votre tour de recevoir!

Conscients du fardeau que peut représenter le fait de dénicher le bon produit d’assurance, le Comité des assurances de l’Ordre des CPA du Québec et VIGILIS sont heureux de vous proposer de nouveaux services, et ce, sans aucuns frais.

À chaque CPA ses besoins. À chaque CPA sa protection.

Bien que les régimes d’assurance à l’intention des membres de l’Ordre soient conçus pour satisfaire la majorité des besoins, il arrive des situations où d’autres produits offerts sur le marché, tels que l’assurance temporaire 10, 15 ou 20 ans, peuvent être mieux adaptés.

En jumelant l’analyse de vos besoins à une comparaison détaillée des primes et des garanties offertes par les plus grands assureurs, vos conseillers VIGILIS sont en mesure de dénicher pour vous le produit le plus avantageux, vous assurant ainsi d’économiser temps et argent!