FAQ

  • Il y a 3 explications possibles :

    - L'adresse email entrée lors de votre demande ne correspond à aucune adresse enregistrée dans notre base de données. Dans ce cas, veuillez vérifier quelle adresse email vous aviez utilisé lors de la création de votre compte (un email de confirmation vous avait été envoyé) et faites une nouvelle demande de mot de passe sur base de cette adresse.

    - Vous avez fait une faute de frappe en entrant l'adresse email à laquelle le lien pour créer un nouveau mot de passe doit être envoyé. Veuillez à nouveau cliquer sur "Mot de passe perdu ?" et entrer la bonne adresse email.

    - Vous n'avez pas entré la bonne adresse email lors de la création de votre compte. Veuilllez contacter l'organisation auprès de laquelle vous avez ou vous souhaitez soumettre un projet, et demandez à ce que votre adresse email soit corrigée.

    Attention : si vous avez effectué plusieurs demandes de mot de passe pour une même adresse email, seul le dernier lien reçu sera valide.

  • Si vous avez effectué plusieurs demandes de mot de passe pour une même adresse email, seul le dernier lien reçu sera valide.

  • Si vous utilisez Internet Explorer 7 ou 8, veuillez essayer à nouveau avec une version supérieure (Internet Explorer à partir de la version 9) ou avec Mozilla Firefox, Google Chrome, etc.

  • Vous pouvez relire votre projet en :

    - ouvrant le PDF qui vous a été envoyé par email le jour où vous avez validé et envoyé la première partie de votre projet

    - vous rendant dans la section "Mon compte/Gérer mes projets" et en cliquant sur le lien "Voir" sous la première partie votre projet

  • Lorsque la personne que vous avez invitée aura complété sa partie et aura cliqué sur "Valider et envoyer", vous recevrez automatiquement un email.

  • Si vous êtes sûr(e) d'avoir la bonne adresse, veuillez vérifier si les cookies sont activés dans votre navigateur en cliquant sur le lien ci-dessous: https://www.whatismybrowser.com/are-cookies-enabled. Si la réponse est "yes", vous devrez alors supprimer les cookies.

    Voici la démarche à suivre pour les supprimer en fonction du navigateur utilisé : http://www.commentcamarche.net/faq/1999-supprimer-ses-cookies.

    • toutes les 2 minutes

    • toutes les 30 secondes après qu’une réponse a été apportée or qu’un changement a été fait

    • après qu’une première réponse est apportée et après avoir commencé à répondre à une seconde question  

    • en cliquant sur “écran précédent” ou “écran suivant”

    • en cliquant sur un autre écran dans le menu de gauche
  • Il y a trois explications possibles :

    1. L'adresse courriel saisie lors de votre demande ne correspond à aucune adresse enregistrée dans notre base de données. Dans ce cas, veuillez vérifier l'adresse courriel que vous avez utilisée lors de la création de votre compte (un courriel de confirmation vous a été envoyé) et faites une nouvelle demande de mot de passe sur la base de cette adresse.
    2. Vous avez fait une faute de frappe en entrant l'adresse courriel à laquelle le lien pour créer un nouveau mot de passe doit être envoyé. Veuillez cliquer à nouveau sur « Mot de passe perdu? » et entrer la bonne adresse courriel.
    3. Vous n'avez pas entré la bonne adresse courriel lors de la création de votre compte. Veuilllez contacter la Fondation des CPA pour demander que l'adresse courriel initiale soit corrigée.

    Attention : si vous avez effectué plusieurs demandes de mot de passe pour une même adresse courriel, seul le dernier lien reçu sera valide.

  • Si vous avez effectué plusieurs demandes de mot de passe pour une même adresse email, seul le dernier lien reçu sera valide.