Assemblée générale annuelle 2017

L’Assemblée générale annuelle (AGA) de la Fondation des comptables professionnels agréés du Québec aura lieu dans la salle Printemps de l’Hôtel Omni Mont-Royal, situé au 1050, rue Sherbrooke Ouest, à Montréal, le vendredi 16 juin 2017, de 8 h 30 à 9 h 30.

Seules les personnes qui ont versé un don entre le 1er avril 2016 et le 31 mars 2017 sont invitées à participer à l’AGA. En principe, elles devraient avoir reçu l’avis de convocation par courriel ou par la poste.

Les participants sont priés de confirmer leur présence auprès d'Anne-Marie Marois au 514 288.3256 [2604] ou au 1 800 363.4688 ou encore par courriel à fondation@cpaquebec.ca avant le mercredi 14 juin 2017. Les membres qui désirent assister à l’Assemblée devront également s’inscrire sur place à compter de 8 h.

Projet d'ordre du jour

1. Ouverture de la séance
  2. Adoption de l’ordre du jour
  3. Adoption du procès-verbal de l’Assemblée générale annuelle de la Fondation des comptables professionnels agréés du Québec du 17 juin 2016
  4. Rapport de la présidente du conseil d’administration
  5. Ratification des règlements généraux, des résolutions et des actes du conseil d’administration et des dirigeants
  6. Présentation des états financiers de la Fondation au 31 mars 2017
  7. Nomination de l’auditeur indépendant
  8. Élection des administrateurs
  9. Commentaires et questions de l’assistance
  10. Levée de la séance

Un poste d’administrateur vient à échéance en juin 2017. La Fondation cherche à réunir au sein de son conseil une diversité de caractéristiques et de compétences. Le mandat des administrateurs est de 2 ans, l’entrée en fonction ayant lieu en juin 2017 à la suite de l’élection des administrateurs à l’Assemblée générale annuelle de la Fondation. Il est à noter que les administrateurs dont le mandat vient à échéance peuvent se faire réélire.

Pour en savoir plus ou pour soumettre votre candidature

N. B. Les documents afférents à l’Assemblée générale annuelle seront remis sur place.