Activités de financement

8 novembre 2017 - 18 h 00

Activités du 5e anniversaire de la Fondation des CPA

Défilé de mode CPA sous toutes les coutures
Chemise « Fondation CPA – Édition 5e anniversaire »

Aidez la Fondation à faire de ces collectes de fonds un réel succès et donnez ainsi les moyens à des étudiants talentueux de réaliser leur plein potentiel!

Défilé de mode

C'est un rendez-vous à ne pas manquer le mercredi 8 novembre prochain à La Baie d’Hudson, Montréal (585, rue Sainte-Catherine Ouest). Cet événement, qui remplace le tournoi de golf annuel, promet de susciter un grand intérêt!

Plus de 200 invités sont attendus à cet important défilé qui mettra en scène une quinzaine de CPA, femmes et hommes, qui joueront aux mannequins d’un jour au plus grand plaisir des convives. Par ailleurs, le magasin sera ouvert aux invités de la Fondation jusqu'à 22 h! Vous pourrez profiter de ce moment pour faire une séance magasinage et bénéficier d’un rabais de 25 %(1)  sur presque tout en magasin!

Déroulement de la soirée

18 h Accueil des participants
Cocktail
Conférence donnée par Louise Labrecque

19 h 15 Défilé animé par Louise Labrecque
Remise de prix
Remerciements et période de magasinage

Frais et inscription

Les frais de participation de 100 $ par personne incluent un cocktail accompagné de savoureuses bouchées ainsi que de différentes stations « gâteries culinaires ».

ACHETEZ VOS BILLETS OU FAITES UN DON [+]

En participant à cet événement vous profiterez d’un rabais de 25 %(1) sur presque tout en magasin et vous courez la chance de gagner l'un des nombreux prix de présence. De plus, avec toute inscription ou don de plus de 25 $ effectué à l'aide du formulaire d'inscription, vous pourriez gagner un chèque-cadeau de 1 000 $ de Louise Labrecque, styliste professionnelle.

Anne-Marie Marois
T. 514 288.3256 [2604]  |  1 800 363.4688

Merci à nos partenaires

Présentateur officiel

Élite

Distinction

Associé

Collaborateur

Lussier Dale Parizeau

Ami

VAD Designers D'espaces

1 Cosmétiques et fragrances : 10 % de rabais, meubles : 15 % de rabais. Exclusions : jouets et bagages, ainsi que les marques BOSS, Marmot, Helly Hansen, Ivy Park & NYDJ (autres marques à valider en magasin).

Désactiver la date dans le bloc d'accueil:
Désactiver le titre dans le bloc d'accueil:
Désactiver la mention "Participez":
Remplacer par un bloc frontal:

Organiser une activité au profit de la relève!

Prochaines activités

8 novembre 2017 - 18 h 00

Tournoi de golf 2016

Tournoi de golf de la Fondation : une autre année couronnée de succès!
Lire le communiqué de presse