Saviez-vous que?

Saviez-vous que depuis quatre ans la Fondation a remis plus de 2 millions de dollars en bourses, prix d'excellence et subventions à quelque 1 400 étudiants, futurs CPA, doctorants et professeurs CPA de partout au Québec, et ce, grâce au soutien de milliers de CPA, d'entreprises et de cabinets?

Depuis le 31 août 2012

2 M$
en bourses
candidats

Saviez-vous que?

Depuis le 31 août 2012

2 M$
en bourses
candidats

Votre appui fait toute la différence!

En tant que père de trois enfants, me consacrer pleinement à mes études et à ma famille relevait du rêve. Pourtant, grâce notamment à une bourse de la Fondation, je serai en mesure de prendre une pause professionnelle afin d’entreprendre à temps plein un D.E.S.S. en comptabilité. Merci de tout cœur de votre soutien!

Sébastien Lord
ESG UQAM