Votre appui vaut de l'or!

Voici quelques témoignages recueillis parmi les donateurs et les boursiers.

Votre appui fait toute la différence!

En tant que père de trois enfants, me consacrer pleinement à mes études et à ma famille relevait du rêve. Pourtant, grâce notamment à une bourse de la Fondation, je serai en mesure de prendre une pause professionnelle afin d’entreprendre à temps plein un D.E.S.S. en comptabilité. Merci de tout cœur de votre soutien!

Sébastien Lord
ESG UQAM
Bourse de 1er cycle universitaire

Un véritable partenaire pour la réussite de nos projets

Je remercie la Fondation d’avoir retenu ma candidature pour le Programme de bourses doctorales 2014-2015. Je reçois cet appui financier comme une grande preuve d’encouragement pour la poursuite de mes études. Cela est très motivant et m’incite à persévérer dans l’atteinte des buts et objectifs que je me suis fixés. Merci tout simplement de croire en nous ainsi qu’en nos projets d’études et de recherche!

Steeve Massicotte, MBA, CPA, CMA
Étudiant aux études doctorales

Votre engagement est inspirant pour la relève!

Grâce à la bourse Passeport Monde CPA, j’aurai la chance d’entreprendre une session d’études en Lituanie qui sera certainement très enrichissante et bénéfique pour ma future carrière de CPA! Chers donateurs, merci de me donner cette opportunité.

Catherine Tremblay
Bourse Passeport Monde CPA

Un merci bien senti d’une relève PROmetteuse!

La bourse de la Fondation m'a rappelé que les efforts investis dans un projet qui nous tient à cœur en valent toujours la peine! Le cheminement vers la profession comptable est exigeant, mais grâce à vos dons, des centaines d’étudiants peuvent chaque année se concentrer sur leur réussite scolaire. Merci infiniment!

Catherine Groulx
Future CPA
Le P c’est pour… Passionnée!

Le plus bel héritage à léguer aux générations qui nous suivent

Faire un don à la Fondation, c’est donner à la relève une poussée de fierté et de confiance qui l’incitera à aller jusqu’au bout et à mettre un jour son talent au service de la collectivité. La générosité des CPA fait grandir toute la société. Elle recèle la promesse d’un monde meilleur, le plus bel héritage qu’on puisse léguer aux générations qui nous suivent.

Stephan Robitaille, FCPA, FCGA
Donateur

Administrateur de sociétés

Ma façon d'aider les autres à réaliser leurs rêves

Le titre de CPA m’a ouvert beaucoup de portes et m’a permis d’avoir une très belle carrière. Aujourd’hui, encourager la poursuite des études et promouvoir l’excellence académique est ma façon de permettre à d’autres de réaliser leurs rêves et d’assurer une relève au sein de la profession.

Roch Leblanc, FCPA, FCA
Donateur, Cercle des philanthropes Émérites
Administrateur de sociétés

Mille fois merci!

Après une carrière de plus de 12 ans dans le privé, j’ai décidé d’entreprendre un doctorat et de me lancer à temps plein dans l’enseignement universitaire. Grâce à l’appui financier de la Fondation, j’ai pu réaliser mon rêve et m’investir pleinement dans mes études doctorales et dans la formation de la relève. Mille fois merci!

Martin Roy, CPA, CMA
Université de Sherbrooke
Bourse de 3e cycle universitaire

Une incitation à redonner à la collectivité

Ce soutien précieux que vous m'avez offert accentue ma volonté de terminer ma formation avec les meilleurs résultats possible et me pousse à chercher toutes les opportunités de redonner un peu de cette générosité à la collectivité.

Hélène Beaumier
Université du Québec à Trois-Rivières

Un élan de motivation

À l'aube de mes études universitaires en sciences comptables, la bourse que j'ai reçue de la Fondation me motive encore davantage à poursuivre mon cheminement avec le même engagement et la même détermination.

Édith Bélanger
Cégep de Rimouski
Bourse collégiale

Une marque de reconnaissance

L’obtention d’une bourse de la Fondation me permet non seulement de faire face aux aléas de la vie, mais aussi de poursuivre mon chemin, encouragée par cette marque de reconnaissance pour tous les efforts que j’investis en vue d’obtenir d’excellents résultats scolaires.

Maryse Bouchard
Université du Québec à Trois-Rivières
Bourse de 2e cycle universitaire, cheminement CPA, CA

Une reconnaissance qui n'a pas de prix

Savoir que vous avez à cœur les réalisations, les réussites et les efforts d’étudiants comme moi, ça n’a pas de prix. Je vous suis profondément reconnaissant pour cette bourse qui représente beaucoup pour moi et m’encourage fortement à persévérer et à m’impliquer dans mes études.

Louis-Philippe Nolet
HEC Montréal