Programme de reconnaissance des donateurs

Pour atteindre ses objectifs, la Fondation reçoit le soutien de nombreux donateurs, tant individuels qu'institutionnels.

Le nouveau programme de reconnaissance de la Fondation vise à souligner les dons cumulatifs versés par ses donateurs au fil des années. Dans le cadre de ce programme, la Fondation souhaite témoigner sa gratitude à ses donateurs qui, par leur générosité, soutiennent une relève PROmetteuse et influencent par le fait même l’avenir de la profession.

Au nom de la relève CPA, la Fondation remercie chacun des donateurs dont la contribution permettra d'augmenter l'offre de bourses aux étudiants.

Voir le programme de reconnaissance

Ma façon d'aider les autres à réaliser leurs rêves

Le titre de CPA m’a ouvert beaucoup de portes et m’a permis d’avoir une très belle carrière. Aujourd’hui, encourager la poursuite des études et promouvoir l’excellence académique est ma façon de permettre à d’autres de réaliser leurs rêves et d’assurer une relève au sein de la profession.

Roch Leblanc, FCPA, FCA
Donateur, Cercle des philanthropes Émérites