Prix d'excellence

Chaque année, la Fondation des CPA du Québec offre des prix d'excellence aux candidats à la profession de CPA qui se distinguent aux divers examens et épreuves qui mènent au permis de comptable professionnel agréé.

Prix aux lauréats de l'Examen final commun (EFC)

Les candidats du Québec qui se classent au Tableau d'honneur canadien reçoivent une bourse de 1 500 $.

Prix Fernand-Cloutier (cheminement CPA, CMA)

Les Prix Fernand-Cloutier sont attribués annuellement aux deux équipes de candidats qui ont obtenu les meilleurs résultats lors de l'étape finale du processus d'accréditation, soit le Rapport au conseil d'administration (rapport écrit et présentation orale).

Un prix est décerné à la meilleure équipe du cheminement régulier, c'est-à-dire formée de candidats qui ont suivi le Programme de leadership stratégique ou un programme universitaire de 2e cycle reconnu par l'Ordre. Un prix est également remis à la meilleure équipe du cheminement exécutif, c'est-à-dire formée de candidats issus des programmes exécutifs CPA, CMA et CPA, CMA-MBA.

Les Prix Fernand-Cloutier sont assortis d'une médaille honorifique et d'une bourse de 6 000 $ répartie à parts égales entre les membres de chacune des équipes gagnantes.