Pourquoi donner?

Vos dons font une réelle différence dans la vie de plusieurs étudiants et les bourses qui leur sont allouées grâce à vos dons représentent pour plusieurs d’entre eux bien plus qu’un simple soutien financier. Elles leur permettent, entre autres, de consacrer plus de temps à leurs études tout en favorisant leur avancement professionnel. Chaque année, vos dons permettent d’offrir quelque 350 000 $ en bourses, prix et subventions!

Une fondation doit son existence principalement à l’ensemble de ses donateurs et à leur générosité. La Fondation est ouverte à de multiples formes de contribution, qu’il s’agisse de dons en espèces effectués en un seul versement ou répartis sur plusieurs années, ou de dons sous forme de rente, de police d’assurance-vie, d’actions ou encore de legs testamentaire. Le choix appartient au donateur et dépend de sa situation.

Une autre source importante de revenus provient des activités de financement auxquelles sont conviés les membres de l’Ordre, ainsi que leurs parents et amis.

Grâce aux diverses sources de financement, la Fondation souhaite permettre à la relève CPA de regarder devant en lui donnant les moyens de réaliser son plein potentiel. Voilà la raison d’être de la Fondation!

Votre engagement est inspirant pour la relève!

Grâce à la bourse Passeport Monde CPA, j’aurai la chance d’entreprendre une session d’études en Lituanie qui sera certainement très enrichissante et bénéfique pour ma future carrière de CPA! Chers donateurs, merci de me donner cette opportunité.

Catherine Tremblay
Bourse Passeport Monde CPA