Donateurs

Pour atteindre ses objectifs, la Fondation reçoit le soutien de nombreux donateurs, tant individuels qu'institutionnels.

Le nouveau programme de reconnaissance de la Fondation vise à souligner les dons cumulatifs versés par ses donateurs au fil des années. Dans le cadre de ce programme, la Fondation souhaite témoigner sa gratitude à ses donateurs qui, par leur générosité, soutiennent une relève PROmetteuse et influencent par le fait même l’avenir de la profession.

Au nom de la relève CPA, la Fondation remercie chacun des donateurs dont la contribution permettra d'augmenter l'offre de bourses aux étudiants.

Un merci bien senti d’une relève PROmetteuse!

La bourse de la Fondation m'a rappelé que les efforts investis dans un projet qui nous tient à cœur en valent toujours la peine! Le cheminement vers la profession comptable est exigeant, mais grâce à vos dons, des centaines d’étudiants peuvent chaque année se concentrer sur leur réussite scolaire. Merci infiniment!

Catherine Groulx
Future CPA
Le P c’est pour… Passionnée!