Activités de financement

31 janvier 2017 - 15 h 00

Le tirage Mardi je donne se poursuit!

Participez au nouveau tirage de la Fondation et de son partenaire VIGILIS, et donnez ainsi un coup de pouce financier à des étudiants prometteurs pour qu’ils puissent concrétiser leur plan de carrière : devenir CPA.

En achetant un ou des billets de tirage à 15 $, vous courez la chance de gagner l’un des 3 prix d’une valeur totale de 3 000 $. De plus, si les 1 750 billets trouvent preneurs, VIGILIS offrira 10 000 $ à la Fondation.

Aidez la Fondation à atteindre son objectif!

Description des prix

1er prix :
Vous rêvez de conduire une Lamborghini, de vous envoler en montgolfière, de déguster un repas gastronomique et de finir la soirée dans une petite auberge? Tout est possible avec Coffrets Prestige! Bâtissez votre propre forfait (valeur de 1 500 $).

2e prix :
Achetez des billets pour n’importe quel spectacle du Cirque du Soleil au Canada ou aux États-Unis (valeur de 1 000 $).

3e prix :
Offrez-vous une journée de détente avec la personne de votre choix grâce au BALNEA (valeur de 500 $).

Frais et inscription

Profitez du mois de décembre, période propice à la générosité et à l’entraide, pour soutenir la relève. Offrez l'éducation en cadeau à ceux qui souhaitent marcher dans vos pas et devenir CPA!

Coût par billet : 15 $
Nombre de billets disponibles : 1 750 seulement

ACHETEZ VOS BILLETS!

La Fondation se réserve le droit de poursuivre la vente des billets au-delà du 29 novembre.

Date du tirage

Mardi 31 janvier 2017, 15 h
(présence non obligatoire)

Lieu du tirage

Fondation des comptables professionnels agréés du Québec
5, Place Ville Marie, bureau 800

Autres renseignements

Règlements du tirage
No de la licence de tirage : RACJ-423946-1

Formulaire - Voyage
Désactiver la date dans le bloc d'accueil:
Désactiver le titre dans le bloc d'accueil:
Désactiver la mention "Participez":
Code d'occasion:
MJD16
Code d'activité option 1:
MDJ16
Texte informatif (bas du formulaire):

Les règlements de participation et de fonctionnement du tirage, ainsi que la description des prix,
peuvent être consultés ici : Règlements du tirage et description des prix.

Selon les politiques de l'Agence de revenu du Canada, la Fondation ne peut délivrer
un reçu aux fins de l'impôt pour la vente de billet de tirage.

Pour effectuer le paiement, veuillez soumettre le formulaire.

Remplacer par un bloc frontal:
Personnaliser le prix:

Organiser une activité au profit de la relève!

Prochaines activités

31 janvier 2017 - 15 h 00

Tournoi de golf 2016

Tournoi de golf de la Fondation : une autre année couronnée de succès!
Lire le communiqué de presse