À Propos

La Fondation des CPA a vu le jour le 31 août 2012 à la suite de la fusion de la Fondation des comptables agréés du Québec (Fondation CA) et de la Fondation de l'Ordre des comptables en management accrédités du Québec (Fondation CMA). Cette fusion était bien entendu la suite logique découlant de l’unification de la profession comptable survenue le 16 mai 2012.

Fier du chemin parcouru et des efforts consacrés à l’implantation de la Fondation, le Conseil d’administration travaille au développement d’un nouveau programme de reconnaissance, à l’organisation d’activités de financement et à l’élaboration d’un plan de communication afin de promouvoir la Fondation des CPA auprès de l’ensemble des membres de l’Ordre.

Mille fois merci!

Après une carrière de plus de 12 ans dans le privé, j’ai décidé d’entreprendre un doctorat et de me lancer à temps plein dans l’enseignement universitaire. Grâce à l’appui financier de la Fondation, j’ai pu réaliser mon rêve et m’investir pleinement dans mes études doctorales et dans la formation de la relève. Mille fois merci!

Martin Roy, CPA, CMA
Université de Sherbrooke