Saviez-vous que?

Saviez-vous que depuis trois ans la Fondation a remis 1,7 million de dollars en bourses, prix et subventions à quelque 1 150 étudiants et futurs CPA, doctorants et professeurs CPA de partout au Québec, et ce, grâce au soutien de milliers de CPA, entreprises et cabinets?

Depuis le 31 août 2012

1,7 M$
en bourses
candidats

Saviez-vous que?

Depuis le 31 août 2012

1,7 M$
en bourses
candidats

Votre appui fait toute la différence!

En tant que père de trois enfants, me consacrer pleinement à mes études et à ma famille relevait du rêve. Pourtant, grâce notamment à une bourse de la Fondation, je serai en mesure de prendre une pause professionnelle afin d’entreprendre à temps plein un D.E.S.S. en comptabilité. Merci de tout cœur de votre soutien!

Sébastien Lord
ESG UQAM